Fliton extra 260 prêt-à-voler

Fliton extra 260 prêt-à-voler Je vends l'ensemble de mon matériel d'aéromodélisme par manque de temps je ne pratique presque plus.
La vente comprend:
_Un fliton extra 260 John Glezellis edition neuf jamais volé, monté et réglé.
_Radio Futaba T6EX en 2,4 GHz servi trois mois (TBE)
_Récepteur Futaba R6OFS neuf
_4 servos HITEC HS81 servi 3 mois (TBE)
_Moteur ProTronik DM 2820 servi 3 mois (TBE)
_Controleur PM 40A ProTronik servi 3 mois (TBE)
_Carte de programmation ProTronik neuve
_Chargeur Imax B6 plus alim servi 2 fois
_2 accus Lipo 3200 Mah 3s(kokam neuf et un hot lips)
_2 accus radio dont un Lipo neuf
_2 hélices APC neuve (12x6 et 13x6,5)
_Perfore hélice neuf

L'ensemble du matériel est en très bon état. Certains éléments n'ont jamais servis. L'avion servait de mulet et n'a jamais volé.
Avion parfait pour la voltige, très réactif, décolle dans un mouchoir. Je fourni la mallette en Alu pour radio, accus et chargeur.
Je le vends à contre coeur.
L'ensemble vaut plus de 800 euros cédé à 600 euros
Autres photos sur demande.


600 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aeromodelisme avion

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger