Avion thermique aéromodélisme avec télécommande

Avion thermique aéromodélisme avec télécommande Bonjour

je mets un avion thermique de type classic 40

c'est un avion idéal pour débutant grâces aux ailes hautes

il est en trés bon état, je le fournis avec sa caisse de terrain quelques accessoires tels que bougies, clés etc.

je le vends avec une télécommande futaba qui permet de piloter les 4 servos qui sont dessus, elle dipose d'une prise écolage, c'est a dire qu'elle permet de se brancher avec une autre télécommande pour l'apprentissage du pilotage, idéal débutant également

je fournis également un reste d'essence

je fournis également deux batteries neuves, elles ont environ deux mois, mais je n'ai pas encore voler avec par manque de temps, il y a d'ailleurs encore les plastiques sur la télécommande ...

n'hésitez pas si vous avez la moindre questions !

possibilité de démarrer l'avion devant vous

le prix est ferme, inutile de négocier


200 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aeromodelisme avion

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger