Modelisme radio mx 12 graupner JR 41 mhz bon état

Modelisme radio mx 12 graupner JR 41 mhz bon état Bonjour

Je vends une radio programmable 6 voies de marque graupner JR, très connue, modèle mx-12, cran à droite, mais réglable sur les 4 modes de pilotage

La radio est en très bon état, marche super bien, je n'ai jamais eu aucun top avec lors de mes vols en extérieur. Elle a 4 ans d'âge, mais sert très peu car je n'ai pas beaucoup le temps. C'est ma première vraie radio dans le monde de l'aéromodélisme, elle est très complète, en avion ou hélicoptère. Les possibilités de programmation sont très suffisantes.

Je la vends à contrecoeur car ayant déménagé, je dois changer de fréquence pour voler en indoor, le 41 mhz étant beaucoup moins adapté

La batterie est encore en assez bon état, je dirais 3-4h de vol sur la même charge

Possibilité de la vendre avec un récepteur 3 voies JETI ou/et 7 voies R700 graupner (mais je n'ai pas les quartz correspondants, car je récupère celui de la radio et en met un autre)

Radio : 90€ avec interrupteur et un servo assez gros qui est neuf, car je ne fais pas de VGM, frais de port inclus

Recepteur : 15€ JETI et 30€ R700, frais de port inclus

Le tout : 120€ frais de port inclus


90 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire