Kyosho OSMOSE 70"

Kyosho OSMOSE 70 Je vends donc mon avion KYOSHO OSMOSE,

Acheté en Aout 2010, je l'ai monté mais j'ai jamais volé par manque de temps et aussi un peu peur. Je ne vais pas arrêter l'aéromodelisme mais continuer avec un avion moins pointu.

Il ne reste qu'à fixer la verrière.

Il est complet sauf recepteur :

_Moteur OS 81 FS-a neuf, jamais tourné.
_5 servos, 2 FUTABA S3010 sur les ailerons
1 S3010 à la direction
1 S3305 à la profondeur
1 mini Hitec pour les gaz.
_Prise déportée pour alimenter la bougie
_Prise déporté pour le remplissage du réservoir
_Cône en alu brossé
_Afficheur de tension à LED.

J'ai monté le silencieux d'origine dans le canister.

La commande d'origine de la profondeur a été remplacée par des gaines Sullivan.

Les ouvertures dans le capot moteur sont très propre, effectuées à la fraize 2T.

Je le vends car j'ai besoin d'argent

700€


700 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire