4avions aéromodélisme + équipement (lot ou détail)

4avions aéromodélisme + équipement (lot ou détail) Bonjour, je vend mes 4 avions d'aéromodélisme.mes avions sont : 2 calmato trainer 40, 1 space walker 2, +1 autre a finir de monter.équipement : 2 télécommandes ( graupner et futaba ) démarreur, chauffe bougie, pièces de rechanges, élices , colle spéciale pour bois (très résistante), 1 moteur os 25, 1 moteur os 10, 2 mallettes de transport-équipement, 2 pompes manuelles, + 5 litres de carburant de club. (possibilité de détailler toutes les pièces)calmato blanc et jaune : en roulette de queu, j'ai débuté avec, il a subi plusieurs crash, il était en trycicle mais je lai mis en roulette de queu car c'est plus facile à faire décoller sur l'herbe comme ça.il vole très bien et a été réparé plusieurs fois , il est très résistant, pour débuter c'est l'avion parfait, les réparations l'ont renforcé.calmato rouge et blanc : en trycicle, a eu 2 crash sans trop de gravité, juste l'aile abimée et réparée, quelques autocolants qui ce décollent à cause du carburant qui a coulé dessus mais j'ai mis un ralonge pot d'échappement pour que ça ne coule plus.Il vole super bien, vole de dos, looping, il est réactif et très facile à piloter pour débuter!space walker 2 : acheté en magasin neuf, je lai monté avec soins , il est à l'état neuf. Il a fait seulement 2 vols car j'avais peur avec, il est beaucoup plus réactif que les calmato, mais le président du club l'a essayé et il fais du vol sur le dos parfaitement, il vrille facilement, et fais des loopings très rapidement. j'ai toujours la boite. ( acheté neuf, juste cellule 180€ )avion blanc : c'est un avion blanc en plastique, les fixations pour les servos sont en place, il reste à le finir, j'ai les plans du constructeur avec images pour le monter, et la boite.je vend tout mon équipement car je n'est plus le temps d'aller au club, possibilité d'acheter tout le lot ou d'acheter au détail, ou échange contre avion électrique, faire offre.photos disponibles sur demandes.me contacter par téléphone à partir de 18h en semaine, merci.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aeromodelisme avion

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger