Avion de voltige YAK55 Flightflex KIT Great Planes

Avion de voltige YAK55 Flightflex KIT Great Planes Aéromodélisme avion radiocommandé à propulsion électriqueModèle : YAK 55 FlightFlexMarque : GREAT PLANESType : Parkflyer VoltigeVoies : 4 (gaz, profondeur dérive ailerons)Etat : Occasion Version : fourni avec 5 servos (2 ailerons 2 profondeur 1 dérive) et un moteur brushless sans héliceContrôleur brushless : nonAccus : non (nécessite du lipo 2200 mah en 3s)Radio : nonRécepteur : NonAvion de voltige unique en son genre. Entièrement en mousse dense et souple, il est quasiment indestructible.Version améliorée par rapport à la version stock (Brushless, 2 servos à la profondeur, renforts latéraux et renfort carbone sous le fuselage)Prix : 70 €Avions acheté récement, je n'ai pas trop l'occasion de m'en servir alors je le vends.PS : l'axe du moteur et à changer et une tringlerie d'aileron est à refaire sinon RASN'hésitez pas à me poser vos questions et à consulter mes autres annonces et les photos, je vous répondrai avec plaisirMes autres annonces leboncoin : lolobuss(toutes catégories, toute la France)Photos de tous mes modèles en vente : ###########s242.photobucket.com/albums/ff223/lolobuss/modelisme/#!cpZZ1QQtppZZ36#############(faites un copier coller du lien dans une fenêtre de votre navigateur et enlevez les # des extrémités)(Graupner spektrum radiomodélisme aéromodélisme avion hélicoptere t-rex trex align voltige warbird lipo brushless thermique hélice ko propo electrique planeur motoplaneur indoor parkflyer radiocommande multiplex 3D crash aile)Merci d'avoir consulté mon annonce

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aeromodelisme avion

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger