Radio Sanwa SD-6G 2.4 GHZ comme neuve

Radio Sanwa SD-6G 2.4 GHZ comme neuve Aéromodélisme, Radiocommande 6 voies

Marque : SANWA
Modèle : SD-6G
Fréquence : 2.4 GHZ
Modulation : FHSS-1
Récepteur : RX-600 Sanwa 6 voies
Voies : 6
Mode : 1
Accu : 6 accus AA (non fournis)
Manuel : Français et anglais

CARACTERISTIQUES :

Emetteur 6 voies pour avions / planeurs / hélicos.
10 mémoires de modèles.
Sélection directe des modèles.
Copie des programmes.
Mixage Delta / V. Mixages libres.
Réglage des fins de courses.
Inverseurs. Dual Rate.
Exponentiels.
Arrêt moteur.
Fail Safe.
Alarme accu.
9 types de commandes plateaux cycliques. Courbes de gaz graphiques 5 points.
Courbes de pas collectif graphiques 5 points. Mixage anti-couple.

Elle est en parfait état esthétique et de fonctionnement, comme neuve.

Je la vends car je passe sur FUTABA FASST en 7 voies.

Prix de l'ensemble : 115 € FDPI

AUCUN ECHANGE DE QUELQUE TYPE QUE CE SOIT.

N'hésitez pas à me poser vos questions, j'y répondrai avec plaisir.

Toutes les photos de mes modèles à la vente :

####s242.photobucket.com/albums/ff223/lolobuss/modelisme/####

Avion 3D, voltige, radio, thermique, brushless,lipo etc

Mes autres annonces Leboncoin, tapez : lolobuss (toutes catégories, toute la France)

Merci d'avoir consulté mon annonce

nb : pour voir les liens, faites un copier coller et enlevez les # des extremités

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aeromodelisme avion

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger