Voiture RC 1/10éme et XBOX 360 slim

Voiture RC 1/10éme et XBOX 360 slim Vends ou echange voiture radiocommandé (RC) thermique 1/10ième.

C'est une Fazer de KYOSHO.

Elle est neuve, achetée il y a trois mois environ.

Elle n'a jamais roulé car je n'est pas vraiment eu le temps de la mettre en route car je fais aussi de l'aéromodelisme (avion).

Il y a tous les accessoires d'origine et deux carrosserie :

_Ferrari F340
_Mc Laren F1

En supplément, il y a deux litres de carburant jamais ouvert et un reste de mes avions qui ne sert plus car plus de moteur adapté.

Suite à la casse de ma Xbox, je veux bien échanger ma voiture RC contre une XBOX 360 slim 250 Go uniquement.

J'ai acheté la voiture dans un centre Norauto au prix de 250€, similaire au prix internet, l'échange se fera donc sur une base de 200-220€.

Vendu 230€ avec frais de port inclus.

N'hésitez pas à écrire ou appeller pour plus de renseignement


220 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aeromodelisme avion

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger