Planeur Junior Sport Graupner upgradé

Planeur Junior Sport Graupner upgradé Je vends ce motoplaneur électrique Junior Sport Graupner, upgradé avec des ailerons, pour etre équivalent au Junior Sport Plus.

Il est équipé de 2 servos 9g dans les ailes, et d'un moteur brushed Speed 500sp Race, et d'une hélice repliable 8*4,5

Ce planeur a environ 4 ans, a fait de nombreux vols en version brushed, puis brushless. Son dernier vol date de la semaine dernière, et volait très bien dans les pompes en plaine. J'ai débuté avec, donc pas de souci pour un débutant!

Je le mets en vente car je souhaite passer a un autre modele.

Si vous voulez rester en version brushed, je peux ajouter un variateur Pico mos 35 (pour Nimh et Nicd) pour 10 euros en plus.

L'envoi et possible, les frais de port seront a la charge de l'acheteur.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un message!

mot clé: avion, modelisme, turnigy, aéromodelisme, radiocommande


40 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aeromodelisme avion

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger