Lot avion rc

Lot avion rc vend ou echange lot aeromodelisme

-un avion calmato sport a effectuer une dixaine de vol jamais crasher pret a voler
-un avion t180 precedent pas tout jeune et le moteur et a reviser
-une caisse de terrain complete chauffe bougie,demareur,pompe electrique,power panel
-une radio futaba t6 exp
-un chargeur rapide de terrain ultramat 8
-plusieur piece pour avion electrique
-un bidon de 5 litre de carburant neuf

je me debarrasse de tout car plus de terrain pour faire voler
valeur neuve du lot environ 1500 euro et tout est comme neuf a part le t180
je vend le tout 450 euros a debattre ou echange possible contre un truggy thermique,un monster thermique,un voilier 1m ou un bateau de vitesse thermique
je ne veux pas de buggy ni de voiture de piste et j echange juste contre ce qu il y a ecrit et rien d autre
pas d envoie possible car trop volumineux et trop fragile mais peut negocier pour faire un peu de route
faite moi des proposition je repond dans la journee


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aeromodelisme avion

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger